Réclamation
Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à l’exprimer pendant votre séjour aux professionnels qui vous prennent en charge (cadre de santé, médecin…).
Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez contacter Madame Delphine CUINET, responsable du pôle Relations avec les Usagers (03.89.52.80.01 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Vous pouvez également déposer une plainte ou une réclamation par courrier à l’attention du Directeur délégué du Centre hospitalier de Pfastatt – 1 rue Henri Haeffely 68120 PFASTATT.
Chaque plainte ou réclamation sera traitée conformément aux modalités prescrites par le code de la santé publique (articles R1112-91 à R1112-94).
Elle fera l’objet d’une analyse et d’une réponse. Le cas échéant, il pourra vous être proposé de rencontrer les professionnels du service, le médiateur médical ou non-médical.